Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Echarpes top chrono

Pendant les vacances, j'ai eu la chance de partager des moments tricot avec ma Maman. Elle a craqué sur deux écharpes faites l'an passé ... Ni une, ni deux, elle a choisi sa pelote et deux soirées plus tard :

EcharpeTango2

Celles de l'an passé ...

EcharpeTango1

EcharpeTango3

J'ai utilisé une pelote Tango de chez Phildar tricoté avec des aiguilles n°7 ... Je pensais vous mettre le lien vers le tuto très clair trouvé sur le net, mais le site Phildar est indisponible ce matin ! Une petite recherche en tapant "écharpe tango phildar" et vous devriez tomber dessus !

 Edit de 16h03 : ça y est, j'ai retrouve le lien vers le tuto : c'est là ! bon tricot !

Bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
C
C'est avec une laine presque semblable que j'ai fait mon écharpe qui ressemble à un tapis de salle de bains......
Répondre
G
C'est vraiment joli ces écharpes froufroutantes !
Répondre
B
La deuxième me plait bien!!! Biz
Répondre
M
eh bien elles sont belles ces écharpes<br /> <br /> moi j'en ai tricoté une trentaine pour les marchés<br /> <br /> de noël je mettrai quelques photos sur mon blog<br /> <br /> http://olie.44.over-blog.com<br /> <br /> intéressant à faire<br /> <br /> à part de la laine à tous petits trous <br /> <br /> et là il faut compter pas si marrant<br /> <br /> mais bravo <br /> <br /> t'est bien parti c'est bientôt noël<br /> <br /> y'à plus qu'à lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
euh<br /> <br /> rectification,la troisième
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité