Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Entre filles

Il y a quelques temps, Cathy et son équipe  proposaient l'invitation à créer n°9 : il s'agissait de lifter une magnifique page de Mary. J'ai répondu à cette invitation, mais je n'ai pas envoyé ma page à temps !

76168253

Je l'adore, elle me permet de mettre en valeur un moment de complicité "Entre filles" que j'ai beaucoup appprécié.

Entrefilles1

Lison s'est occupée de sa maman avec un soin particulier ... La petite breloque est une petite fille; les papiers trouvés chez Tone sont des MME ... cette marque et moi, on est en symbiose ! Remarquez les paillettes sur la petite bande .... j'y prends gout !

A bientôt si vous revenez par ici ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe page d'une extrême douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Quelle page magnifique ! Un grand moment de complicité parfaitement mis en évidence. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle page ! j'aime le design avec la photo de travers et les couleurs. Un beau et précieux moment à conserver, c'est sûr !! bises et bonne fin de semaine.
Répondre
P
Ta page est vraiment très belle et met bien tes photos en valeur - bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité