Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Prendre de la hauteur #1

Cette fois c'est mon fils que je mets en page lors de sa découverte de l'escalade. La collection MME "The Sweetest thing" est  idéale pour cela :

Prendrehauteur1

Papier Bazzill blanc pour le fond, papier MMe Wonderful Dandy, papier MME Sunshine, papier MME Happy Sunny, papier MME Happy Woodsy : superbe mélange de bois très mode et de kraft,  et masking tape assorti. Le papier jaune à pois est un ancien MME

Le titre est à double sens car sur la première page, si on la voit seule, on lit "prendre confiance" ... "de la hauteur", suite du titre de l'ensemble est sur l'autre page ! A voir prochainement !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta page! bises
Répondre
S
oh j'adooore ta mise en page et les couleurs!!!
Répondre
E
Un souvenir joliment scrappé!j'attends la suite....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Je viens de me rendre compte que j'ai loupé ton anniversaire ! Me donnerais-tu la date exacte, que je la note dans mon carnet ? <br /> <br /> Je trouve ta page très réussie, à la fois graphique et spontanée, et puis j'aime beaucoup ces couleurs gaies !
Répondre
V
Très jolie page colorée et douce à la fois ! J'ai hâte de voir celle qui vient en vis à vis !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité