Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

4enScrap

Parce que demain, c'est la journée mondiale de la carterie et que je serai en classe ... je me suis mise ce week-end à faire les challenges proposés par Cathy et son équipe sur le blog 4enscrap.

79424082_p

Challenge 1 proposé par Garence : suivre ce combo

79502437_p

Inv4enscrap1

Challenge 2 proposé par Féebellescrap : lifter cette carte

79524178_p

Inv4enscrap2

Challenge 3 proposé par Cathy : s'inspirer de cette photo

79556314_p

Inv4enscrap3

J'ai gardé les bottes, le papier rouge à rayures pour le sol en tommettes, une bande bleu turquoise qui correspond à la barrière et un MT gris à carreaux pour la structure de la verrière. Du calque pour la transparence et mon arrosoir pour la présentation !!

Challenge 4 proposé par Mary :

79582832_p

Inv4enscrap4

Et voilà ... des challenges plaisants et des produits à gagner qui font rêver ... J'en possède déjà certains et croyez-moi, c'est un régal à utiliser ...

Bonne journée de la carterie demain ...

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique, j'espère que tu gagneras !
Répondre
P
j'adore toutes tes cartes sans exception!
Répondre
L
superbe série !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe ta participation pour Cathy!!! J'aime beaucoup la 2ème. Bises
Répondre
N
tu as superbement bossé... J'ai vu le challenge un peu tard, et pas pris le temps de participer, et pourtant les lots me faisaient super envie<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité