Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

4 mois

Une petite carte faite avec des chutes surtout et ce joli tag noir ... L'occasion d'essayer le rendu du feutre Ranger Distress Marker Blanc. Pas très satisfaite de mon tamponnage car j'ai dû le reprendre mais complètement convaincue par ce stylo. L'encre apparaît au bout de quelques secondes ... un petit effet magique !

CarteSept12Tagnoir

Tag agrémenté de ficelle Baker's twine blanche et bleue et pour finir un petit 4 "flocké" tout doux puisque cette carte est destinée à mon petit neveu qui fête bientôt ses 4 mois ! La ficelle ici, version verte, et le flock là.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... BONNE RENTREE !

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! Ce feutre a l'air génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'était aujourd'hui chez toi aussi? J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
K
très jolie carte et j'aime beaucoup le flock sur le 4. Comment s'est passée ta rentrée ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
I
C'est adorable, j'aime beaucoup les tons et la mise en page !
Répondre
I
J'aime beaucoup ! bonne rentrée ainsi que pour tes loulous !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité