Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Breloques et liberty

Lors de ma petite escapade à Paris, j'ai découvert avec des yeux ronds comme des billes "La Droguerie" ... Mon amie Manue avait envie d'un petit bracelet en liberty ... Nous voilà donc parties à trouver des petites merveilles, avec lesquelles j'ai  fait deux bracelets ... Celui que je vous montre aujourd'hui est le mien porté par ma fille pour les besoins de la photo ...

braceletLiberty

braceletLiberty2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Et bon Week-end !

 

Publicité
Commentaires
Y
Très beau et très frais !<br /> <br /> Ce bracelet t'a certainement accompagné tout l'été.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Très joli. Il faut que je te montre les miens qui sont différents...
Répondre
N
j'y suis allée une fois, pendant ma pause déjeuner, et heureusement, sinon j'y aurais passé tout mon aprèm.<br /> <br /> J'adore le rendu de ton bracelet, faut vraiment que j'y retourne :)
Répondre
F
:o))))))))<br /> <br /> le mien m'a accompagné tout l'été !!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est joli et c'est sypa aussi à faire!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité