Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 août 2012

Sortie Vélo #1

Une page pour se souvenir de ces moments où Arthur a commencé à faire du vélo : avec des roulettes, et en le poussant ... j'ai cru désespérer ce jour-là ! Et cette année contre tout attente, il fait du vélo sans roulettes et sans qu'on le tienne !!! Evidemment, pour celles qui savent où j'habite, c'est pas l'entrainement qu'il a fait pendant l'année qui l'a aidé !

Sem6PageSujet40

La page d'en face avec Lison, contient le début du titre de la double page, d'où le titre de mon article ... Cette page répond à un des sujets des JO de C&S tout simplement ... Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle page souvenir !! 3 photos et un style toujours aussi clean, bravo !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page et j'ai hâte de voir celle de Lison. Biz
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est une page superbe ! j'aime beaucoup l'agencement des photos.
Répondre
S
j'adore j'adore ta page !! une merveille !! gros bisous !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité