Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 août 2012

Agenda

Le mois d'août a toujours un goût de préparation de rentrée ! Du moins pour Moi ! J'ai scrappé un petit agenda pour une amie :

AgendaDevantLo

AgendaDosLo

J'ai recouvert l'ensemble d'un papier transparent classique couvre-livre ! Elle n'a plus qu'à se remettre au boulot !!!

Non, je blague ... je voulas simplement ne pas être en retard cette fois, car elle attend toujours celui de l'an passé !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
Y
Super !!!!<br /> <br /> Avec cette réa, pourquoi ne participerais-tu pas au jeu ''customiser son agenda'' chez com.16 http://com16boutique.blogspot.fr/2012/09/cest-la-rentree.html
Répondre
S
Très beau !! :)
Répondre
S
Bouhhhh, mais comment fais tu autant de choses....et toutes si jolies??<br /> <br /> J'aime bcp les décos faites pour les 40ans de ton frère et de tes parents. Les couleurs sont très jolies et vont admirablement bien ensembles.<br /> <br /> J'espère qu'on aura prochainement l'occasion de se revoir....et de partager du scrap....
Répondre
L
Il est bien chouette cet agenda! Je suis certaine qu'elle va beaucoup l'apprécier!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jepense qu'elle va doréer son agenda ton amie
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité