Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 août 2012

Tricoti, tricotons ...

Pour changer un peu du scrap, et parce que j'avais à coeur de gâter mon petit neveu, j'ai repris un modèle que j'aime beaucoup et hop .... quelques jours quelques semaines plus tard ....

TricotEthan1

TricotEthan2

J'ai profité d'une escapade à Paris avec mon AMie Manue pour découvrir "la droguerie" : cette fameuse caverne d'ali baba pour toutes les amoureuses du tricot et du bricolage-mercerie ... Je n'ai pas résisté à l'envie de me faire une tite étole pour cet hiver ... Je vous en montre un morceau bientôt !!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je me suis remis a la layette et je recherche quelques patron facile a réaliser <br /> <br /> je trouve se modèle super <br /> <br /> serai t il possible de me donner se patron sa serai très gentil de ta part <br /> <br /> bizzzz véronique
Répondre
K
très jolie cette petite veste. Un bien joli cadeau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
S
Gâté ce tit ETHAN : les faire-parts, du tricot ...mais tu es SA TANTE! NOrmal !<br /> <br /> La droguerie ! Encore un lieu de "perdition" !
Répondre
I
C'est trop chou, j'adore le modèle et la couleur.
Répondre
G
Tout simple et tout mignon !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité