Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Carnet de soins

Un petit carnet préparé pour ma petite grande puce qui a en charge les soins de notre nouvel ami le lapin ! La collection Késiart me proposait une belle étiquette bien appropriée ! Et j'ai glané un joli ruban chez Tone, parfaitement assorti à cette collection !

Kit9Carnet

J'ai recouvert deux cartonnettes des papiers de la collection Le clos fleuri : il était un petit navire ; frère jacques ; et à l'intérieur la feuille colchique dans les prés, ajouté une feuille de la collection Recherche maison ou appartement et fabriqué quelques feuilles à l'ordi pour y noter les soins.

Kit9Carnet2

Zoom sur un petit détail : la breloque assortie au thème !

Kit9CarnetDétail

Et je vous laisse avec notre nouveau compagnon, dénommé Chouchou !

Chouchou

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
Y
Il est ravissant ce p'tit carnet !
Répondre
W
Craquants ces lapinoux (le vrai et le faux) et ce très joli carnet. Une idée très pédagogique, on reconnaît bien là une "maikress'touch" !
Répondre
N
Trop mimi "Chouchou", il doit être bien gâté...Il a déjà un magnifique carnet de soins !!!
Répondre
L
C'est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
B
J'imagine la joie de tes loulous devant ce beau petit lapin!!! Ils font comme avec le chat lors de mon passage??? Ton joli carnet va être rempli rapidement. Biz à tous et une caresse à Chouchou.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité