Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Bravo

Aux gagnantes de mon petit jeu Paper Pads ... Elles ont dû recevoir un lot de feuilles Paper Pads accompagné d'une petite carte ...

DéfiMarsLittleScrap

et en détails :

DéfiMarsLittleScrap3

DéfiMarsLittleScrap1

DéfiMarsLittleScrap2

Toutes respectent le combo turquoise, jaune et brun proposé par Nicole sur le forum Little Scrap ce mois ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
E
Ce mélange de papillon et de bleu est très frais! bises
Répondre
A
Qu'elles sont belles! Difficile de choisir ma préférée...
Répondre
L
Rhooo ben elles ont bien de la chance! Elles sont superbes ces cartes! Bravo!
Répondre
S
elles sont sublimes et elles ont de la chance !! bravoooooooooo j'adore !! bisous !!
Répondre
M
Je repasse par ici pour te remercier pour ta petite merveille reçue aujourd'hui !!! Quelle belle carte Steph ! MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité