Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Projet photo # 11

La suite du projet avec un nouveau thème pour cette semaine 11 :

BLEU

logo

J'ai encore une fois attendu le dernier moment ... et à vrai dire, je pensais renoncer pour cette semaine ! Entre la gastro qui s'est invitée depuis 4 jours et a mis à plat nos loulous, et une tout petite blessure très douloureuse, je n'étais finalement pas trop motivée ! Et puis, sans qu'on l'attende vraiment, un petit regain d'énergie pour ne pas reporter au lendemain ce que je pouvais encore faire ce soir !

Ne vous attendez pas néanmoins à quelque chose d'extraordinaire .... Rien que de l'ordinaire ! J'ai repris mon zoom macro, le seul qui me satisfasse vraiment ... et hop, encore une photo de nuit à la lumière artificielle :

PhotoSemaine11

PhotoSemaine11

PhotoSemaine11

Et parce que vous vous demandez sans doute de quoi il s'agit ....

PhotoSemaine11

Ce n'est rien que mon  PSCHITTT  PSCHITTT préféré !!!!

C'est la seconde photo que je vais soumettre cette semaine .... et ne me demandez pas pourquoi celle-là !!! C'est comme ça ! J'arrête de me poser des questions !!! Si, si, je vous assure ! ....................... en tout cas pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! simplement parce que  j'ai envie de passer en mode "lecture polar"!

Merci de votre fidélité ... et rendez-vous demain pour celles qui préfèrent le scrap à mon délire photo !

Publicité
Commentaires
E
heureusement que tu nous a montré l'origine de tes lignes bleues!!!!!..........bravo c'est original et tu as le mérite d'avoir appuyé sur le bouton .<br /> <br /> Bon rétablissement à tout ton petit monde et à toi z'aussi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Très bonne idée! J'aime le graphisme qui en ressort.
Répondre
*
Tu as extrêmement bien choisi, c'est aussi pour moi la plus réussie des 3 ! Ses lignes graphiques sont bien droites (je veux dire que la photo n'est pas tordue), c'est très bien cadré, de façon à ce que le tube à l'intérieur ne se trouve pas au centre de la photo mais proche de la ligne des 2 tiers et puis la direction choisie pour les courbes donne beaucoup de dynamisme; enfin, il y a 5 courbes, chiffre impair donc nickel pour la lecture de la photo. Comme quoi il faut parfois laisser libre cours à son instinct (que ce soit pour la prise de vue comme pour le choix final) et ne pas non plus chercher à trop réfléchir pour une photo. Tu peux être satisfaite de ce que tu as fait. Sinon j'espère que tes loulous vont bien mieux et que tu te remets de ton "bobo". Bises et passe une bonne semaine! :)
Répondre
I
arghhh ! un zoom macro, mon rêve. tu aurais encore plus du te rapprocher. bon ok, c'est la frustation de ne pas avoir de macro qui parle.
Répondre
F
Je le trouve très chic pschitt pschitt et j'aurais bien vu la dernière photo, la n°4 et sinon la n°1. A demain.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité