Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 février 2012

Jours de neige

Un petit mini avec cette superbe collection de 4h37 :

Kit4Réa2

Kit4Réa2

Kit4Réa2

Un petit accordéon fait en Bazzill kraft ; j'ai utilisé  les feuilles 4h37 chemin des trois flocons 8chemin des trois flocons 11, chemin des trois flocons 1, les étiquettes découpées dans la feuille chemin des trois flocons 4  , un morceau de ruban May Arts et un brad jaune Késiart, quelques embellissements et hop un petit mini regroupant quelques photos de sorties ski et raquette offert à mes parents en souvenir de leur quelques jours à la maison la semaine passée ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
P
très chouette avec ces couleurs!
Répondre
B
c'est super sympa les couleurs moi j'aime bien
Répondre
N
Très belle association de couleurs, et mini sobre et qui me plaît beaucoup.
Répondre
A
Très sympa ce mini, j'aime beaucoup ces couleurs assez originales pour des photos de neige.
Répondre
S
trop trop belles tes cartes !! gros bisous !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité