Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 février 2012

Snoods

Cet hiver, j'ai eu envie de reprendre mes aiguilles à tricoter, et j'en ai profité pour faire des cadeaux de ci-de là ... Je n'ai pas résisté à la grande mode des Snoods, moi qui déteste avoir froid au cou !

Le premier était destiné à une jeune poulette que j'adore :

SnoodJeannedec11

Comme ça, ça vous parle pas .... alors je l'ai essayé (avant de l'envoyer ! ) :

SnoodJeannedec11bis

Ben oui, c'est bien ma trombinette que vous voyez là ! Profitez-en, c'est pas souvent !

J'ai tellement aimé que je me suis fait le même avec une couleur différente (et un peu plus grand).

C'est un modèle Phildar, issu de ce catalogue 

210058_LP

et tricoté en Vison, avec des aiguilles n°7 !

Pour les enfants, j'ai choisi un modèle en Rapido (aiguilles n°7/ Phildar ) dans ce petit ouvrage très chouette :

210824_LP

 et après deux versions pour mes enfants, j'en ai fait trois autres pour d'autres p'tits cous fragiles !

SnoodArthur

Le dernier est juste fini, reste à l'emballer pour l'offrir à la rentrée ! L'avant dernier est arrivé à destination dans ce sac :

SnoodAnaïsPaquet

et le voilà sur ma fille qui a bien voulu me servir de mannequin (trop classe, j'adore !) :

SnoodAnaïs

Une des guêtres de Lison est cousue, l'autre est en cours de route ! J'ai aussi commencé un petit ouvrage en Pur lin (Phildar) pour une demoiselle qui fêtera ses 1 an en Mai, et j'ai craqué pour quelques pelotes pour Arthur ....

Mais j'ai la fâcheuse manie de finir mes tricots trop tard ! quand mes enfants ont trop grandis !!!!! Du coup, j'en ai deux à vendre, tout neufs, jamais portés !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ....

Publicité
Commentaires
N
Les températures remontent, mais moi qui suis toujours coincée du cou, ce genre de tour de cou bien chaud, me serait d'une grande utilité. Quand tu dis qu'il te reste 2 tricots à vendre, de quoi s'agit il ? si c'est un snood, je suis preneuse...
Répondre
N
Magnifique, j'adore, j'aime aussi le paquet cadeau!!!!
Répondre
S
hoooooooooooooooooo bravooooooooo c'est magnifique !!! j'adore !! bisous !!
Répondre
S
Grand jour! (presque) Toute la famille ... avec ses SNOODS ! Merci pour les références, je vais jeter un oeil à tout cela dans l'après-midi même!<br /> <br /> Et ... une des mes Roses a fait pour une de mes tites Poulettes quelque chose qui y ressemble mais ouvert devant avec d'énormes boutons; j'ai bien aimé ... mais faut un sous-pull pour vraiment protéger le ti cou !
Répondre
C
Bravo, c'est très joli ! Et jolie famille...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité