Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 février 2012

Projet photo 52 #5

Nouveau thème cette semaine pour le projet photo 52  :

logo

PERSPECTIVE ... j'ai hésité à partir sur une photo traitant de la perspective comme étant l'avenir et les projets futurs... et puis finalement je suis restée sur l'idée plus classique des lignes, de la géométrie.

Une balade en raquettes ce matin, en famille, et le choix d'emmener un seul objectif (macro) ne m'ont pas permis de faire les photos que je voulais. Mais c'est aussi cela la photo : pas toujours le bon matériel, pas toujours les bonnes conditions et .... pas toujours comme on veut. J'ai retenu 4 clichés que je vous montre et j'ai mis bien longtemps avant de choisir celui que je sélectionnais pour le projet ... sans être finalement convaincue !

PhotoSemaine5

PhotoSemaine5

PhotoSemaine5

PhotoSemaine5

Sur la troisième, mon DH n'aime pas le cadrage trop serré. Sur la quatrième, je n'aime pas l'arrière plan ! Mais par -13°C cet aprem ... j'ai pas eu envie de pousser plus loin mes essais !

Et comme la première, malgré ses défauts, correspond le plus à l'idée que j'avais en tête, c'est celle-ci que je vais soumettre !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes deux 1ères photos mais la 3ème est top aussi. Je la préfère à la 4ème parce que justement elle est cadrée plus serrée et qu'elle a plus de relief, une plus belle lumière et mieux orientée par rapport aux raquettes. Pour le cadrage tu aurais effectivement pu un peu décaler, comme l'indique Nouillette, mais de toute façon si tu te rapproches tu es obligée de couper la ligne. Belle série !
Répondre
F
Ce challenge est pour nous l'occasion d'admirer de bien belles photos !!!
Répondre
M
Elles sont très belles ces photos ! De tels paysages me font rêver... Et j'aime ce contraste entre la neige et les couleurs vives des raquettes !<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
I
Elles sont magnifiques, bravo !
Répondre
V
Encore de belles photos !! J'aurais également choisi la 1ère !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité