Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Anniversaires

Nouveau sketch pour ce mois de Janvier sur Little Scrap ... Il a un peu perturbé les troupes semble-t-il !! J'ai voulu changer de format, voilà ce que ça donne :

sketchJan12LittleScrap

et la carte qui l'illustre :

SketchJanLittleScrap

Vous pouvez retrouver ce sketch dans l'album SKETCHS ; je vais le compléter avec d'autres plus anciens ... Si vous l'utilisez, MERCI d'indiquer sa provenance, il manque parfois l'adresse de mon blog sur mes sketchs ... Je compte sur vous pour ne pas en profiter !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
Oh ! mais je suis idiote. Je parle de ta carte.<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
M
Très belle ta page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai été perturbée par ce format tout en hauteur
Répondre
S
J'ai zappé cette page et ton sketch me plaît beaucoup...sans parler de ta carte !
Répondre
P
J'aime beaucouple sketch et ta version!!<br /> <br /> Je me dis toujours que je vais vous rejoindre sur ce forum qui donne naissance à de si jolies cartes et je n'en trouve pas letemps et ceci depuis l'été dernier.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité