Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Scrap qui peut

Si vous ne connaissez pas Scrap qui peut, allez de suite y faire un tour. C'est le blog de Cyriaque, et il regorge de trésors et d'inspirations. Très complet pour un blog très récent, Cyriaque prend le temps de faire des articles qui pourront compléter votre technique.

Le mercredi, elle invite d'autres scrappeuses et les met en avant sur son blog.
C'est ainsi qu'hier, elle m'a fait l'honneur de publier un article me concernant avec un sketch et une carte.

Le sketch proposé :

pourCyriaque

Ma première carte faite en suivant le sketch n'avait rien à voir avec les fêtes, mais j'avais trop envie d'utiliser mon petit blog BG récemment acheté chez Madame Scrap.

AnnivPascal

La seconde, faite pour Cyriaque, sur le thème des fêtes :

PourCyriaqueBLog

Certaines d'entre vous ont apprécié la photo de ma bannière ... Elle a été prise du sommet de la Dent de Crolles, randonnée bien connue en Chartreuse. Tournée vers les Bauges, j'ai pu avoir cette vue de la Chartreuse ... et ce jour-là, c'est un joli Mont-Blanc que j'ai pu photographier ! Il est loin, certes, mais il était magnifique !

photo5

photo7

photo11

photo12

Merci de votre passage sur mon blog et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont magnifiques.
Répondre
S
Je viens de participer au challenge de Scrap Qui peut; j'ai notamment fait une carte selon le sketch que tu as proposé. Merci pour cette idée. C'est ici sur mon blog http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2011/12/03/22877898.html
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte!<br /> tes photos sont splendides, merci de nous les faire partager. J'ai maintenant fait plusieurs randos en Chartreuse mais je ne suis pas encore montée à la dent de Crolles: ça a l'air magnifique, donc rando à programmer!!!!<br /> bises
Répondre
M
très jolies ces cartes ! une préférence pour la première :)
Répondre
A
J'ai vu ton sketch chez Cyriaque et il m'a beaucoup plu! Tes 2 interprétations sont très chouette.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité