Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

MERCI

Un immense MERCI pour toutes les cartes qui emplissent ma BAL ces jours-ci ! Je suis très touchée par vos petits mots et votre talent ... Je reviendrai très vite vous montrer toutes ces belles cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire ...

A très vite aussi pour les résultats de mon p'tit jeu !

A très vite sans trop savoir quand ... beaucoup de travail, quelques soucis, de la fatigue, des invités ce week-end, mon amie Tine la semaine prochaine (Du Bonheur en perspective !) ...

En attendant, une petite carte pour vous faire patienter :

Je l'aime beaucoup, sans trop savoir pourquoi ... réalisée ce week-end, dans le cadre de la journée de la carterie sur le forum Scrap à la carte...

WCDSalacLift

Avec un joli tampon de Karilou ... MERCI Karine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
cette carte est encore plus belle en vrai ! magnifique !<br /> Un grand MERCI PPS!!!
Répondre
M
comme je ne mets plus beaucoup le nez dans mes affaires de scrap, je ne regarde pas assez souvent vos fiches et voilà, j'ai raté ton anniversaire... pfff je suis désolée... donc c'est avec un énorme retard que je te souhaite un tres bon anniversaire, j'espere que tu as été gatée.<br /> Passes de bonne vacances, bises
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques, j'adore ton blog !!!
Répondre
A
Je ne suis pas la seule alors à avoir un coup de mou! Enfin, je ne sais pas si ça doit me rassurer... <br /> Allez, profite bien de tes invités et à bientôt j'espère! Bises,<br /> Anne
Répondre
R
Ah ben moi aussi le l'aime beaucoup ta carte ! Je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives. <br /> A bientôt, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité