Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 août 2011

Surprises et défis #5

Voici aujourd'hui les cartes que j'ai faites, avec les kits des participantes au jeu Surprises et Défis :

Pour Clairetteb95

PourClairetteb95

Pour Sandrine

PourSandrine

 

Pour Alex

PourAlex

Pour Lydie

PourLydie

Pour Mary

PourMary

Pour Mireille (Mimi)

PourMimi

Pour Cath59

PourCath59

Pour Kaeffer

PourKaeffer

Pour Cristal91

PourCristal91

Pour Kar25

PourKar25

PourKar25pochette

Pour Enza

PourEnza

Pour Anne

PourAnne

PourAnnepochette

Pour Magy85

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PourMagy85

Et voilà pour cette deuxième partie du jeu ! La suite quand j'aurai fait le point sur les cartes qui nous manquent encore !! A très bientôt donc ??????????????????

Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
Z
elles sont trop belles tes cartes
Répondre
R
Waouwww, tout ceci est absolument magnifique ! j'adore tout !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe série. Je suis ravie d'avoir participé à ton jeu ET MERCI!!<br /> biz
Répondre
C
Vraiment de très belles cartes<br /> Merci encore pour l'organisation de ce petit jeu<br /> Bonne reprise<br /> Biss
Répondre
L
Franchement c'est la classe... <br /> Tes cartes sont à tomber ! Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité