Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 août 2011

Surprises et défis #3

Entre les vacances et les délais postaux, il nous manque encore quelques participations au jeu Surprises et Défis que nous organisons sur ce blog, avec FLO. Des participantes se sont désistées. D'autres nous laissent sans aucune nouvelle !

Voici les dernières cartes faites avec les contraintes (trois tirées au sort parmi six) (phase 1 du jeu ) :

Il s'agissait de préparer un kit composé de  :

1 bazzill uni mesurant 10 x 30,5 cm, que vous pliez en deux (au milieu !!!)

1 papier uni mesurant 15 x 15 cm

2 papiers imprimés assortis aux unis mesurant 15 x 15 cm chacun

3 brads assortis à vos papiers

 et de choisir 3 contraintes parmi 6 (sans les connaitre).

Voici les contraintes :

 1 mettre du ruban ou de la ficelle

2 mettre 1 bouton au moins

3 mettre du Masking Tape

4 mettre 3 brads 

5 mettre une fleur

 

6 mettre une bordure

Celle d'Anne :

carte kit 1 -Anne

Celle de Magy85 :

carte kit 1 - Magy85

Celle de Géraldine (Nakin) :

NAKIN - carte n°1 - consignes

Celle de ChristineB :

CHRISTINE B - christine besson - carte n° 1 - consignes

Celle de Christelle02 :

christelle devillers - carte n°1 - consignes

Je vous avais montré celle de Kar25, en faisant une erreur. La carte publiée dans l'article précédent était celle pour me remercier du jeu ; sa réalisation avec les contraintes est la suivante :

carte kit 1 - Kar25

Dans la seconde partie du jeu, les participantes devaient choisir 3 numéros parmi 6 (et une couleur : blanc ou kraft), et nous envoyer un deuxième kit (constitué comme le premier). Chaque numéro correspondant à une surprise.

Flo et moi étions convenues que :

surprise 1 = branche SU

surprise 2 = étiquette SU

surprise 3 = papillon SU

surprise 4 = étiquette fine SU

surprise 5 = étiquettes ovales (2 tailles) SU

surprise 6 = fleur cuttlebug

 Surprises

 Avec les kits reçus des participantes, Flo et moi avons préparé une carte à chacune et un sachet de 3 surprises. Revenez demain ici même pour voir les cartes que Flo a envoyées, et après-demain pour voir celles que j'ai faites !

Bonne soirée et merci de votre fidélité !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ce sont les retardataires!!!!! Moi, tu as déjà montré ma première carte, SORRY, .... Je pensais que tu montrais la deuxième, où on a du utiliser vos envois, ...
Répondre
I
Ben, ..., et moi? J'ai envoyé ma carte à Flo le 31 juillet et je lui ai renvoyée le 23 août, .... Je ne me suis pas désistée et j'étais dans les temps, .... Vous m'avez perdue????
Répondre
P
jolies cartes! on va pouvoir publier les nôtres sur nos blogs alors?<br /> en tout cas encore merci pour ce jeu sympa et bravo pour l'organisation
Répondre
E
bravo pour toutes ces cartes....<br /> la bise des îles
Répondre
M
Très contente de voir enfin ces merveilleuses cartes ! Quelle bonne idée ce jeu ! Merci à vous deux Flo et Lili !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité