Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 août 2011

Mes amours

Deux cartes faites pour envoyer à mes p'tits loups, en vacances chez Mamie et Papy, pour le plus grand plaisir de tout le monde !

Pour Lison :

VacLili

Avec une petite photo d'elle un jour de séance de voltige au centre équestre ...

Pour Arthur, l'idéal aurait été des pompiers ! Mais visiblement il s'est bien contenté de  :

VacArthur

Le tampon "outil de chantier" m'a été gentiment offert par Brigitte, et il est parfait pour mon fils. MERCI Brigitte !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
très jolies<br /> bises
Répondre
F
Oh comme elles sont belles ces deux cartes personalisées !!! tes petits loups ont du être bien heureux de les recevoir. As-tu trouvé le tissu au motif "pompier" que tu cherchais pour la rentrée ? <br /> C'est bien agréable de revenir faire un tour par ici :-)
Répondre
I
De retour de mes très courtes vacances, un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu tes jolies cartes !<br /> Tu m'as vraiment gâtée ! Un grand merci pour cette belle attention. <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies tes cartes, une préférence pour la 1ère, celle de l'équitation...<br /> Tu as bon goût...
Répondre
C
très jolies tes cartes, préférence pour la première.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité