Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Joyeux Anniversaire

Dernier kdo récent à vous montrer ... pour un ami cette fois, il me fallait donc une carte masculine ! Rien de mieux que les nouveaux papiers Késiart pour obtenir quelque choses de masculin !

Carte 12

et le kdo (un livre) :

LivreJeff

Si je peux repasser par ici pendant mes vacances, ce sera avec plaisir ... sinon, je vous retrouve bientôt !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est très joli, j'aime beaucoup les tons...Ta déco assortie du kdo est superbe !! Bravo bravo !!
Répondre
R
Quelle sobriété ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
V
superbe ! et jusqu'au paquet qui est scrappé !<br /> pas facile pour un homme, c'est vrai que les papiers vont bien<br /> bisous et bonnes vacances à toi !
Répondre
C
superbe !! élégant et masculin<br /> bises
Répondre
L
Une multitude de jolis cartes dans tous ces derniers posts!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité