Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Lift

Une petite carte qui correspond au lift de juin sur le forum Little Scrap. Le die "dendelion" remplace un petit moulin à vent (pliage papier) sur la carte originale. Un clin d'oeil à iSa avec ces papiers Sultane que j'ai découverts sur son blog et qui m'ont fait craquer ! Je m'étais promis de résister mais en passant dire bonjour à Tone dans  sa boutique, je suis tombée dessus. Le coup de foudre fut immédiat ! Et dans la vie, il ne faut pas résister aux coups de foudre ...

LiftLittleScrapJuin

Je vous souhaite un bon week-end ... En ce qui me concerne ce sera studieux pour cause d'inspection la semaine prochaine et garde malade pour DH et mes deux loulous ... Si j'arrive à caser un peu de scrap, ce sera le Bonheur !

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte me plait vraiment beaucoup! C'est une bonne idée d'avoir remplacé le petit moulin, cela rend très bien comme ça!
Répondre
F
Absolument superbe !!!! j'adore !!!!!<br /> J'espère que tout le monde va mieux aujourd'hui et que tu ne stresses pas trop..... je suis certaine que tout se passera très bien !
Répondre
L
Trop belle ta carte !!! Et ça fait du bien de craquer de temps en temps...
Répondre
C
Ce die est très bien mis en valeur sur ta carte. C'est superbe!
Répondre
C
Très belle composition cette carte.<br /> Elle me fait sourire car nous avons exactement le même matos de scrap toutes les deux... et tant d'autres points communs !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité