Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Automne

Et voilà enfin une page de scrap ... avec des photos qui datent de l'Automne...

La première, je vous l'ai montrée . Et voici la page qui lui fait face :

LisonTOI_automnebis

Matériel : Papier Bazill Marron, papier Mahé kraft, papiers Késiart, tampons Késiart et Florilèges, brad Basic Grey, perfos SU, EK success et MacGill, oeillet, ficelle, et trombone Tim Holtz, die étiquette Quikutz

Je l'aime bien cette petite page et vous ?

Merci de votre passage par ici ... Bienvenue à mes nouvelles abonnées et à très vite ! Bon samedi !

Publicité
Commentaires
A
Ta page est sublime j'aime beaucoup le dies ou la perfo feuille elle s'accorde parfaitement avec ta page
Répondre
A
Moi aussi je l'aime bien cette page! La touche de jaune est parfaite!
Répondre
C
Jolie comme tout cette page. Ces photos de Lison sont superbes.
Répondre
Y
elle est vraiment superbe ta page, je l'adore!!
Répondre
M
elle est toute jolie cette page! j'aime bcp ces grosses feuilles qui décorent délicatement ta page
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité