Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 février 2011

Inspiration

Sur le forum Little Scrap, il fallait s'inspirer, en février de :

inspifev

Voilà les deux cartes qui sont nées de cette affiche :

InspiFevLittleScrap

InspiFevLittleScrap2

Les couleurs sont un peu ternes, alors que le Soleil brille dehors ... et ça fait du bien !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très belles cartes. Bravo pour l'inspiration car cela n'était pas évident!!!
Répondre
I
Je ne les trouve pas ternes, j'aime bien ces associations de couleurs. Moi aussi j'aimerais savoir d'où vient cette belle fleur! Bisous, iSa
Répondre
C
Vraiment superbes toutes les deux!
Répondre
P
superbes toutes les deux, mais j'ai une petite préférence pour la première!
Répondre
A
Je te le redis par ici : j'adore tes 2 cartes!<br /> Bises et bon week end!<br /> Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité