Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2011

Cocarde

En janvier, Sophie nous a proposé une soirée live sur le forum Little Scrap ... pour réaliser une carte avec cocarde. J'ai laissé traîner sur mon bureau un moment parce que je n'avais pas le courage de plier mon papier 2 x 20 cm tous les 5 mm !!!! Honte à moi, j'ai rendu ma copie seulement hier soir !

AnnivCocarde

Si vous ne connaissez pas les cartes de Sophie ... Allez vite faire un tour sur son blog ! C'est un régal de bon goût, et une mine d'inspiration !

Bonne soirée, Bon Vendredi ... et Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe !! pourtant je ne suis pas du tout fan des cocardes !
Répondre
P
Moi non plus, je crois que je n'aurais pas eu la patience, alors je t'admire d'autant plus. Il faut dire que je ne suis pas non plus très "cocarde", ça me fait penser aux vaches landaises...
Répondre
A
Ta carte est très jolie, même si je ne suis pas fan des cocardes!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs cocardes ! Je n'ai jamais essayé d'en réalisé ! Ta carte est superbe !<br /> Allez, encore quelques jours et les vacances te permettront de scrapper ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai mis du temps pour faire les plis d'une "fleur cocarde" !!! Du coup la fleur est sur mon bureau et ta carte me donne des idées ! <br /> Elle est superbe ta carte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité