Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Anniversaires

Ces cartes auraient dû arriver chez leurs destinataires le 18 août ! C'est dire que je suis terriblement en retard pour fêter l'anniversaire de Clément et son papa ! Après avoir pensé qu'il était décidément trop tard, je me suis dit que NON, tanpis ! le ridicule ne tue pas et je tenais à leur faire chacun une carte !

Cl_ment

Thierry

Qu'en dites vous ? Bon mardi et à jeudi sans doute !

Publicité
Commentaires
S
Gros coup de coeur pour la seconde ! Et je dis que tu as bien fait de prolonger la fête...
Répondre
N
très sympa ces 2 cartes, je pense que je te piquerai le sketche de la première pour une carte de naissance... Merci de ce partage
Répondre
M
Joli duo de cartes masculines ! Mieux vaut tard que jamais... tu as raison !<br /> Bisous
Répondre
A
Je pense que tu as bien fait, mieux vaut tard que jamais comme on dit, et des jolies cartes font toujours plaisir!<br /> J'adoooooore la 2ème, pas évident de faire des cartes masculines et là, c'est juste parfait! D'ailleurs, c'est un tampon que tu as utilisé pour le texte?<br /> Bises et bonne journée!<br /> Anne
Répondre
S
Toujours de très belles réas !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité