Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Avant de vous montrer d'autres jolies cartes

Avant de vous montrer d'autres jolies cartes arrivées dans ma BAL il y a plus ou moins longtemps, je tenais à rectifier une petite erreur : la carte naissance avec le lapinou, est en fait un lift proposé par Mary sur le forum (et non pas le sketch) ...
Et pour répondre à vos interrogations, ce sont bien des chipboards (TOGA) que j'ai utilisés ...

Une jolie carte de Lydie ...

Lydie2

Une autre de Mary ...

MerciMary

Une de Nadia ...

Nadia

Une toute fraichement arrivée de chez Pascale :

Merci_Pascale

Une de chez Mimi ...

Mimi

Et enfin, une carte ScrapAMitié de la part de Sophie ...

ScrapAmiti_Sophie

Merci à toutes pour cet éventail de jolies cartes ...

Je vous rappelle que mon appel de cartes est toujours en cours ... Si vous souhaitez participer, et recevoir ainsi au moins une carte d'anniversaire de ma part, il vous suffit de faire une petite cartounette format 11x13 cm avec vos coordonnées postales, mail, date de naissance, trombinette ET une CITATION qui vous représente !!!! D'avance un grand Merci !

D'autre part, si vous avez un appel de cartes en cours, auquel je n'ai pas encore participé, vous pouvez me laissez un petit message en com pour que j'y pense .... Mon cerveau est aussi troué qu'une passoire !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée .... La mienne sera très longue pour cause de réunion de parents ... et comme je suis aphone, ça va être épique !

Publicité
Commentaires
P
quel festival de belles cartes!
Répondre
F
le hasard a voulu que je passe sur ton blog . je découvre de bien jolie choses chez toi . bises
Répondre
N
De bien jolies cartes, je pense que je vais me pencher sur ton appel de carte, comme ça tu auras mes coordonnées pour le mien ;)<br /> Bonne reprise
Répondre
A
Tu as reçu des merveilles! Bravo à toutes pour ces jolies cartes!
Répondre
M
Une belle série de cartes reçues ! J'avais moi aussi la réunion avec les parents hier soir ;-)<br /> Bisous et très bon weekend !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité