Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 août 2010

Duo de cartes, sketch 2

Je vous propose maintenant de voir toutes les cartes réalisées selon mon sketch :

DuoCartesSketch_Steph

La carte d'Adeline :

Adeline2

La carte d'Alex : (qui n'a pas de blog)

Alex2

La carte d'Anne :

Anne2

La carte d' AnnickB :

AnnickB2

La carte de Cath 59 :

Cath59

La carte de Cathygel :

Cathygel2

La carte de  Christelle02 :

Christelle02

La carte de Christine :

Christine2

La carte de ChristineB :

ChristineB2

La carte de  Claire :

Claire2

La carte d'Estelle :

Estelle2

La carte de Gaëlle :

Gaelle2

La carte de Géraldine (Nakin) :

G_raldine2

La carte d' iSa :

iSa2

La carte d'IsabelleP :

IsabelleP2

La carte de Marie (Madi)  :

Madi2

La carte de Mary :

Mary2

La carte de Steph (Meuh57) :

Meuh57

La carte de Mireille (Mimi) :

Mimi2

La carte de Morgane :

Morgane2

La carte de Myriam :

Myriam2

La carte de Nadia : (qui n'a pas de blog)

Nadia2

La carte de Nicole (Nicou) :

Nicole2

et la carte de Patricia (Patscrap91) :

Patscrap91

La carte de Pascale (Scrapojapon) :

Scrapojapon2

La carte de Shamav : (n'a pas de blog)

Shamav2

La carte de Sophie (Stillcrap) :

Sophie2

et la carte de Valérie (Perlette) :

Val_rie2

28 réalisations très différentes à partir d'un même sketch ... Chacune de ces cartes m'inspire quelque chose ... j'espère qu'il en est de même pour Vous !

Un des prochains rendez-vous sur ce blog sera consacré aux pochettes surprises que les participantes ont reçues !

A très vite ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très jolies!
Répondre
A
Je suis toujours stupefaite par la quantite de cartes qui peut sortir d'un seul sketch merci de cette echange se fut une belle experience surtout pour les personnes comme moi qui n'ont pas de blog bonne semaine
Répondre
M
cette série est magnifique aussi ! <br /> biz et merci
Répondre
L
Comme hier, elles sont toutes aussi jolies. Félicitations à toutes les participantes.
Répondre
V
oups j'ai fait cette carte mais je n'arrivais plus a trouver la source !!! c'est trop tard ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité