Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Cartes et sketches

Voilà une petite carte faite selon le sketch de Bécéva sur Cartes et Sketches... Je l'ai un peu épuré pour cause de destinataire masculin.... mon frère qui est aussi fan d'écureuils.

Gwen

Les enveloppes du duo commencent à arriver dans vos boîtes, j'ai hâte de savoir si les participantes sont contentes !!!!

Bon dimanche et à plus tard ... je n'ai pas pu programmer de messages, alors je verrai ce que je peux faire au cours de mes vacances ...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte masculine !
Répondre
S
iSa a TOUT écrit !!! mais je ne peux pas ne rien ajouter ... mon enveloppe a "agréablement"surpris mes vacancières de filles et MOI ! Je me remets bientôt "au travail" pour un ti coucou chaleureux à mes "correspondantes" et surtout ...un SUPER BRAVO à STEPHANIE (bonnes vacances!)et FLO.<br /> <br /> Notre AMIE foule de nouveau le sol métropolitain, Stéphanie !!!
Répondre
I
MILLE MERCIS pour la magnifique surprise que j'ai trouvée dans ma boîte hier, ... Quel temps ça a dû vous prendre pour nous préparer ces magnifiques pochettes! Je ne reconnaissais pas mes papiers tellement ils étaient mis en valeur! Et la surprise était totale. J'ai reçu 2 magnifiques cartes, et je vais remercier les créatrices. Mais avant tout, MILLE MERCIS à vous deux pour l'organisation et surtout, le temps passé à cette aventure. A bientôt, iSa
Répondre
A
whaou...j'adore...merci à vous toutes..orgnisatrices et participantes !! à quand la prochaine ronde ??
Répondre
C
Mercis mille fois pour l'enveloppe reçues dans le cadre du duo de carte. La pochette à cartes est sublime et les cartes reçues sont de toute beauté ! Encore bravo pour cette merveilleuse idée et merci pour toute cette organisation !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité