Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Félicitations

Ca fait plusieurs mois que je me dis que je n'achèterai pas de nouveaux papiers ... Etant donné la quantité que j'ai ! Mais rien n'y fait ! C'est compulsif ! Remarquez ceux là étaient parfaitement assortis au petit haut bien féminin que je venais d'acheter pour une petite princesse toute neuve !

J'ai fait la carte en suivant le sketch proposé par Steph pour Cartes et Sketches

L_na2

Je ne connais pas la petite Léna ... en revanche, j'ai eu la chance de rencontrer sa toute jeune grand-mère Brigitte, scrappeuse talentueuse et généreuse ... Je lui ai préparé ce petit carnet de "ScrapContacts" assortie à sa petite fille !

ScrapContactsB1

ScrapContactsB2

et l'intérieur ressemble au mien ...

ScrapContactsB3

J'espère que tout cela arrivera à bon port, car figurez-vous que ma petite Lison n'a toujours pas reçu sa carte "Lapin", et les magnifiques pochoirs princesses que j'avais mis dans l'enveloppe !!!!!!!!!!!!! Argh !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots .... Aujourd'hui, dernière touche aux surprises, photos, préparation des enveloppes, et hop, d'ici vendredi, tout est posté !!!!!!! Et puis ce soir, atelier scrap avec les copines .... Au programme "carnet de voyage" ! A voir bientôt !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
très joli ensemble!<br /> je me suis dit que je n'achèterai plus rien avant longtemps car j'ai un stock incroyable!
Répondre
C
superbe ! <br /> Et j'adore le principe du carnet de contacts. Permis de copiter ?
Répondre
A
Magnifique ensemble nous sommes toutes compulsives pour les papiers et bien d'autres scrapbidules ....
Répondre
B
Quel bonheur de recevoir tes cadeaux pour la naissance de ma petite-fille. Un très grand merci à toi...c'est encore plus beau en vrai. C'est vraiment un ensemble magnifique qui me touche beaucoup et ton carnet va bien me servir pour mettre les coordonnées de mes scrap-copines.<br /> Merci et de grosses bises.
Répondre
C
Voilà un bel ensemble ! <br /> Merci d'avoir participé à la vie de Cartes & Sketches en mon absence !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité