Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Duos de cartes

Voilà une semaine qui se termine ... avec elle, quelques jours à l'école pour faire du rangement, et préparer un peu la rentrée prochaine ...  Il est temps pour moi de partir m'aérer un peu, de me reposer  ... et marier mon frère ...

A ce jour, Flo et moi avons reçu toutes les enveloppes du duo de cartes ... vos réalisations sont superbes ... elles sont photographiées et prêtes à être dévoilées sur ce blog. A nous de vous préparer maintenant votre petite surprise ... et compte tenu de mon emploi du temps de ces derniers jours, j'ai pris du retard ... Nous vous tiendrons informées de la date à laquelle vos enveloppes partent vers chez vous, mais ce ne sera sans doute pas avant fin juillet ...

En attendant, et parce que Flo tient à ce qu'on ne vous dévoile pas encore "la surprise" ... je vous montre simplement la jolie carte qu'elle m'a envoyée avec des tits kdos ...

kdoFlo2carte

kdoFlo1

des découpes

kdoFlo3

des tamponnades ...

que du Bonheur !

Je ne suis pas sûre que vous soyez très nombreuses à passer par ici ... à moins que la news ne fonctionne pas ... ou alors ce sont les fenêtres intempestives de portable qui vous effraient quand vous passez sur mon blog ... (je vous rassure, j'ai le même souci, et canalblog ne répond pas à mes interrogations à ce sujet) ... à moins que ce ne soit simplement la chaleur, l'été et la désertion annuelle des blogs !

Je mets donc ce blog en mode veille ... quelques jours ... A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Flo t'a gatée!<br /> c'est vrai que moi je ne suis plus trop présente en ce moment sur les blogs mais je tente de rattraper mon retard.<br /> j'espere que le mariage de ton frere s'est bien passé et que ta fille a passé de bonnes vacances.<br /> bises
Répondre
M
quelle jolie petite carte, toute simple mais<br /> belle
Répondre
A
hello ..j'ai eu peur que tu n'aies pas ma grande enveloppe..me voilà rassurée si tu as tout reçu...bonnes vacances à toi ...des bisous caniculaires (enfin pas encore à cette heure)...
Répondre
S
Et bien comme d'hab, ya plein de jolies choses par ici....<br /> Bonnes (gdes) vacances et si tu passes à Prapoutel (ya une super piscine avec toboggans ;))n'hésite pas à passer au mag ou chez moi...
Répondre
M
je crois que la new letter est au ralenti!!!!!surement a cause de la chaleur!!!toujours aussi beau
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité