Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Enfin !!!

Aujourd'hui est un grand jour .... Ce soir, j'aurai l'immense bonheur de serrer mon amie Tine dans mes bras ... Alors même si nous vivons encore une journée pluvieuse ... cette fichue pluie n'arrivera pas à ternir ma bonne Humeur !

Du coup, j'avais envie de vous faire un petit cadeau .... juste comme ça .... et aussi parce que vous le méritez bien ... Un petit sketch de carte ... ça vous dit ? 

SketchLiliscrap9

J'ai créé ce sketch bien avant le Scrapbooking Day ... aussi quand j'ai vu celui que proposait Fati ce jour là, non seulement il ne pouvait que me plaire, mais je me suis dit que mon style évoluait vraiment vers le C&S ...

J'espère qu'il vous plaira .... Si le coeur vous en dit, laissez moi un commentaire avec le lien vers votre carte (réalisée selon ce sketch), avant le 30 mai 2010 .... Je ferai un tirage au sort parmi toutes les réas pour offrir une petite surprise à la gagnante ...

Et pour que vous ne partiez pas sans avoir vu du scrap, voici deux cartes qui répondent au lift proposé en mai par Patricia, sur le forum 4321 scrappez...

4321Mai1

4321Mai2

Encore du vert me direz-vous ? Je suis définitivement accro à cette couleur ... A l'heure où je programme cet article, je termine une autre carte ... VERTE elle aussi !!!!!! Quand je vous dis que vous allez faire une indigestion !!!!!!!!!!!

Bonne journée à Vous, aux Vôtres ... et à tout le monde !!!! Et bon Vol à mon Amie ... On se retrouve lundi .. Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
j'avais oublié! j'en fais une demain!
Répondre
I
J'ai enfin mis sur mon blog la carte que j'ai réalisée d'après ton sketch. Je te donne le lien :<br /> <br /> http://isabelle-p.over-blog.com/article-carte-et-fleur-en-liberty-50988195.html<br /> <br /> Merci et à bientôt. Bises
Répondre
P
Très joli sketch qui m'a bien plu à faire!<br /> Voici mon version http://scrapinette76.over-blog.com/
Répondre
C
Super sympa le sketch. Ma carte:<br /> http://chatscrap.over-blog.com/article-scrapalili-et-simon-say-stamps-50817388.html
Répondre
G
De bien jolies cartes... pleine de douceur !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité