Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Journée chargée ...

Le temps ne me laisse pas beaucoup de répit en ce moment ... du coup, c'est bien tardivement que je vous retrouve aujourd'hui !

Voici une petite page répondant à une contrainte : 1 seul de chaque ! C'est-à-dire : un mot pour le titre, une photo, un embellissement de chaque sorte ... un seul papier, celui de fond (dur, dur !!!) ... et voilà ce que ça donne chez moi :

SDPagetout_en_1

Une page faite pour le Scrapbooking Day ... Depuis, mon rythme de scrap a chuté ...

Bonne soirée ... et Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
G
Jolie page... la photo est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
tu as très bien relevé ce challenge ! ta page est très jolie
Répondre
A
Tu t'en es vraiment bien sortie! Si tu ne nous l'avais pas dit, je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait d'une page à contraintes, tellement elle parait "fluide"!<br /> Passe un bon week end (je pense que tu fais le pont?)<br /> Bises, Anne<br /> <br /> PS : tu m'as bien fait rire avec ton "craquage" sur mon blog! Biz!
Répondre
M
le résultat de ce challenge: UNE tres belle page, j'aime bcp!<br /> bises
Répondre
P
eh bien ça donne UNE très belle page!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité