Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Cartes scrap Amitié suite

Voici trois autres cartes reçues récemment ...

La première me vient d' iSa, une scrappeuse que j'ai découvert récemment, et qui fait de magnifiques cartes ... J'adore ! La mienne en est un parfait exemple ... Voyez plutôt :

ScrapAmiti_iSa1

ScrapAmiti_iSa2

La seconde me vient de Mimi ... une autre scrappeuse que je "connais" depuis peu ...

ScrapAmiti_Mimi

Mimi a embossé le papier avec une plaque Cuttlebug que je cherche en ce moment ... J'adore ! Les tons me conviennent parfaitement, moi qui aime tant le blanc, le kraft et le Vert .... !!!! pour celles qui n'auraient pas remarqué !

Mimi a poussé la perfection jusqu'à me faire une enveloppe parfaitement assortie à la carte ... Un plaisir pour moi !

Et la dernière arrivée ce week-end me vient de Cathygel ... Là encore, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte parfaitement réalisée, assortie d'un petit cadeau pour mon plus grand bonheur ....

ScrapAmiti_Cathygel

elle était accompagnée de ce trio de magnets

MagnetsCathygel

Oui, vous pouvez le penser : je suis GATEE !!!!!! et plus que ça encore ....

Ce que j'aime dans le scrap et ces rencontres virtuelles que nous permet internet ... ce sont ces échanges ... de l'Amitié, du plaisir de créer pour les autres ... des petits bonheurs quoi !!!!! Vous n'êtes pas d'accord ???????

Dès lundi, je vous montre les cartes que je leur ai envoyées ...

Je vous remercie de votre visite, des p'tits mots que vous me laissez et je vous souhaite une Belle Journée !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques toutes les trois
Répondre
A
C'est vrai que c'est agréable tous ces petits échanges! Juste le plaisir de faire plaisir, plutôt rare dans "notre monde"...<br /> Bises, Anne
Répondre
M
Et bien oui tu es gâtée !!! Mais ça fait du bien de recevoir ces petits trésors... juste pour le plaisir. Bravo à toutes les créatrices !<br /> Bon weekend Steph !
Répondre
M
ces cartes sont bien jolies, j'ai un coup de coeur pour celle D'Isa.<br /> et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le bonheur de ces échanges!<br /> bises
Répondre
P
Ces cartes sont très belles. Tu es gâtée !<br /> L'embossage de la carte de Mimi est très sympa et sa carte superbe.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité