Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Il est temps ...

Voilà un mini commencé en janvier 2008 lors de la crop de Belley ... Il était temps que je le termine ! Un magnifique projet d'Isa de Belley ...

BelleyIsa1

BelleyIsa2

BelleyIsa3

BelleyIsa4

BelleyIsa5

BelleyIsa6

BelleyIsa7

Pour celles qui souhaitent participer à mon appel de cartes, vous pouvez retrouver les consignes . Ca date un peu ... j'espère que vous serez nombreuses...

Merci de votre visite et à demain ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
très joli !
Répondre
C
Il est sublime et bravo d'y revenir après tant de temps !
Répondre
M
ça aurait été dommage de ne pas finir ce mini, il est superbe! et puis cet hiver vu toute la neige qu'on a eu était propice à ce genre de photos.
Répondre
K
MAGNIFIQUE!!<br /> Du grand et beau scrap...<br /> Tout en tamponnages délicats...!<br /> Et quel beau mélange de matières... ;-))<br /> <br /> Tu as dû te régaler à faire ce projet!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
J'adore ce mélange de matière!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité