Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 février 2010

Merci

Il y a quelques jours, je trouvais dans ma BAl une petite merveille de la part de Patricia45 ... Un mini splendide, accompagné d'une très jolie carte .... je vous laisse cliquer ici pour le découvrir en détails ... Profitez en pour découvrir le blog de Patricia si vous ne le connaissez pas ....

Pour la remercier, je lui ai fait une petite carte ... en utilisant son sketch !

PourPatricia45

Je vous souhaite un excellent week-end .... pour nous, ce sera les derniers jours avant de reprendre le chemin de l'école ...

Publicité
Commentaires
P
c'est moi qui te remercie pour cette très jolie carte!
Répondre
A
Très jolie carte! Des jolis papillons chez toi aussi!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
M
superbe carte et le cadeau que t'a fait Patricia que j'ai vu sur son blog est très réussi et met à l'honneur le Jura ma jolie région de Franche Comté<br /> Patricia fait des merveilles. à bientôt
Répondre
P
J'ai oublié de te remercier pour ta généreuse proposition de tampon M. pour mon anniversaire, mais vraiment, non, sans façons...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité