Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 février 2010

Anniversaire de Mary

Mary organisait il y a quelques temps sur son blog un petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de son blog .... Il s'agissait de s'inspirer d'un combo bleu (turquoise), jaune-orangé et violet ... C'est la première fois que je fais ce genre d'exercice ... et je ne suis pas complètement satisfaite de ma page mais au moins, j'ai scrappé des photos des vacances de cet été !

Toujours les mêmes papiers ... coup de coeur du moment ! Pour ceux qui habitent Grenoble, Madame Scrap a toute la collection !

ChallengeAnnivMary02

De la couture, du journaling !!!!!!!!!! et une petite Lison qui se lèche les babines de mûres !!!!

J'en ai profité pour faire la page d'en face : eh oui, mes pages vont toujours par deux dans mes albums .... Impossible pour moi de faire des pages "seules" ou alors, elles sont encadrées !

A voir demain si vous me faites le plaisir de votre visite ! Merci d'être passé(e) par ici ... Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
P
Tes deux pages sont magnifiques. J'ai également craqué pour nouveaux tampons et papiers Kesi'art.
Répondre
P
jolie page et des couleurs estivales!
Répondre
N
Très jolie ta page et cette petite fille a l'air de se régaler mdrrr<br /> à demain !!
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
C
Pas encore eu le temps d'aller chez Mme Scrap mais cette nouvelle collection de papiers me fait de l'oeil je ne vais donc pas tarder à prendre ma voiture direction St Martin D'Hères. Ta page est très sympa, vivement demain son vis à vis.<br /> Bizz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité