Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Appel aux scrappeuses

Il y a quelques semaines, je rencontrais Yveline lors d'un atelier avec Cath ... Une rencontre agréable, sympathique et à renouveler ... Yveline m'a parlé de Noé et de son histoire ... Ce petit garçon, qui a l'âge du mien, et habite non loin de chez nous, a une maladie rare, qui ne se soigne pas ... Sa maman a créé une association, et pour les aider, nous scrappeuses, nous pouvons confectionner quelques cartes et leur envoyer. L'association les revendra sur les stands des différentes manifestations ; ces fonds sont destinés à la recherche médicale ...

Vos cartes peuvent être sur n'importe quel thème ... alors n'hésitez pas ... ce n'est pas grand chose pour nous, et ce peut être beaucoup pour Noé, et les petits enfants atteints de la même maladie ....

Merci pour eux ...

Vos cartes sont à envoyer à  :

Association Bébé Noé deviendra grand
94 rue Louis Neel
38330 Montbonnot
FRANCE

Voici la première d'une série que je vais envoyer à Carine (la maman de Noé) :

BBNo_1

J'ai utilisé l'edge distresser ... une grande première pour moi !

qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite, Bon dimanche et à bientôt ....

Publicité
Commentaires
S
Je note les coordonnées de l'association et j'envois très vite une ptite carte. Je mets l'info sur mon blog parceque la solidarité c'es notre survie à tous alors pas d'hésitations, soyons solidaires...<br /> Sabine.
Répondre
F
Superbe carte très tendre et fraîche à la fois ! <br /> Je vais moi aussi en envoyer quelques-unes à l'association, merci d'avoir relayé l'annonce :)
Répondre
N
Magnifique carte !!<br /> je suis touchée par cet appel, je le relaye sur mon blog et j'envoie des cartes des que possible !<br /> bizz
Répondre
M
très jolie carte.<br /> Je vais essayer d'en préparer quelques unes pour cette association.
Répondre
S
Toutes tes dernières cartes sont superbes !!!<br /> j'espère que la mienne ne s'est pas perdue en route... <br /> bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité