Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Atelier mini album écrin

Hier après-midi, je me suis offert un petit atelier scrap avec Cath ... J'ai passé un très agréable moment, rencontré des filles très sympas, revu Cath (ce qui m'a fait bien plaisir ...) et fait un mini que je trouve superbe ! Les chevilles, non pas de problème !!!

J'adore la structure que Cath nous a proposée ... et dès que j'ai du temps, je lui fais des petits frères !

Je vous le montre tel que je l'ai ramené de l'atelier ... il me restera à le remplir de photos et de quelques embellissements !

AtelierCath1

AtelierCath2

AtelierCath3

AtelierCath4

AtelierCath5

AtelierCath6

Merci Cath pour ce bon moment .... Vivement le prochain atelier !

Bon début de semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
super joli ce mini!<br /> tu as du être ravie de faire un atelier avec la si gentille Cath.
Répondre
V
J'adore ces papiers.<br /> Voici un mini très réussi qui n'attend que les photos.<br /> Bises.Véro
Répondre
A
super beau !!! un grand bravo !!
Répondre
E
On dira un mini tout mimi....j'ai hâte d'y voir les photos glissées dedans!<br /> byz des îles
Répondre
M
J'adore ! Il est superbe ce mini ! Et ces papiers: trop beaux !!!<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité