Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Rien

Rien à vous montrer ce soir ... je n'ai rien pris en photo, rien scanné ... j'ai seulement profité de mes loulous avant la rentrée demain ! Lison rentre en Moyenne Section, .... avec sa maman comme instit !!! Quant à Arthur ... il trotte, il rit, il fait déjà des caprices ! ... L'été est vite passé, plein de souvenirs, et d'idées de scrap qui ont germé ... A suivre !

Pour l'heure j'espère vous retrouver très bientôt ! aussi nombreuses, aussi fidèles ... aussi sympathiques ! Merci de votre visite ... et à tout bientôt !

les_berges

lisonRoule

ArthurBoit

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ta rentrée s"est bien passée et je te fais de grosses bises !
Répondre
A
Bonne rentrée alors! <br /> A très bientôt,<br /> Anne
Répondre
L
Je te souhaite une bonne rentrée.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
bonne rentrée à ta fille et toi.<br /> bises
Répondre
G
Rien à nous montrer,mais pour moi le plaisir de retrouver ton blog et la confirmation que mon abonnement à ta news fonctionne !<br /> Bonne rentrée à toute la famille ! Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité