Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 août 2009

Ensemble ... sur l'île de Batz

Une photo prise dans le jardin Delaselle ... qui allait bien avec les tons de la page précédente, alors elles se font face dans l'album !!!!!!!! tout simplement !

IleBatz2

Demain, je vous montre la "première" page de cette série, celle par qui ma frénésie scrappesque a commencé ! Et c'est simplement un scraplift d'une page de Tine !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude une page pleine de douceur... Cette photo est vraiment belle !<br /> Bises
Répondre
M
encore une superbe page!<br /> la photo est tres belle, pleine de tendresse.<br /> bises
Répondre
B
J'aime la page... autant que la jolie photo de portage !
Répondre
N
Superbes toutes tes dernières pages et cela va te faire un album magnifique<br /> scrapbizzzzz
Répondre
C
Comment ne pas adorer ????<br /> J'ai hâte de voir celle de demain.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité