Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Rencontre

Juste un petit mot ... pour vous dire que je ne vous oublie pas... mais aujourd'hui fut une journée très chargée ! Livraison de 5 stères de bois et .... surtout une belle rencontre ! J'ai eu le plaisir de recevoir Aurélie (Biche), sa douce Clémentine, et son mari ... Nous avons passé un excellent moment ... à discuter, manger du cake aux pommes .... regarder nos loulous faire connaissance... et jouer autour de notre maison "réunionnaise" ... (hein Tine ?) ... Que du bonheur ! Mais pas de photos à voir, je n'en ai pas pris !

Si vous revenez demain, je vous emmène en Bretagne ...

Bonne soirée et à demain !

Publicité
Commentaires
B
Oui, c'était bien chouette ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance en vrai. Quelques photos dans nos cartes mémoires. Faudra que je te fasse un CD. Mais une seule de nous deux, et pas la meilleure... <br /> Bisous
Répondre
M
ces rencontres sont toujours d'excellents moments.<br /> Si tu viens dans le nord de notre département, je t'accueillerai bien volontier!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité