Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Retours...

Des petites cartes reçues pour me remercier du challenge "kit" organisé en févier sur mon blog ...

Celle de Tite Marmotte (accompagnée de merveilleux papiers et de scrapbidules que j'ai hâte d'utiliser !!) :

Tite_MarmotteKitCR

Celle de Christelle, elle aussi accompagnée de scrapbidules alléchants !

ChristelleKitCR

Celle de Stéphanie, alias Meuh57 :

Meuh57KitCR

Mon p'tit bonheur du jour : trouver ces tampons Artémio qui laissent de si jolis petits messages ...

Merci les filles, j'adore ! Avec tout ça, j'ai bien envie d'organiser un autre challenge .... Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
P
ces cartes de remerciement si jolies sont amplement méritées!
Répondre
C
Un peu normal de recevoir en échange ces jolies petites cartes... Non ?
Répondre
C
de bien jolies cartes et de bien gentilles attentions
Répondre
A
très jolies cartes ! bisous
Répondre
E
que de jolies cartes j'ai pu voir défiler depuis quelques jours sur ton blog entre les tiennes,celles d'autres scrappeuses...un blog qui bourgeonne,serait ce que le printemps pointe son nez chez vous....<br /> byz des îles et encore bravo!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité