Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 février 2009

La nature comme je l'aime ...

Et voici un petit montage avec les photos de rouge gorge prises samedi matin ... Que j'aime ces petits oiseaux qui viennent picorer les graines ...

MontOiseaux

Oui, je sais, celui qui s'attaque à la boule de graisse n'est pas un rouge-gorge !!! Mon montage photo n'est pas nickel ... j'ai du mal à avoir des photos qui font la bonne taille ... Je vois de magnifiques montages sur les blogs, avec des photos qui "s'imbriquent" parfaitement ... Si vous voulez me laisser quelques conseils, je suis preneuse !!!

Pou en revenir au scrap, voici un échantillon de cartes reçues ces derniers temps ... à diverses occasions ...

Celle de Morgane, qui me remercie pour le kit envoyé pour le challenge :

MerciMorgane

J'adore ces coloris ... Merci Morgane pour cette jolie carte aux tons printaniers ... qui apportent un peu de soleil (à l'heure où j'écris ce post, il neige !!!!!!)

Celle de Cath 59 (je vous rassure, je l'ai bien reçue en janvier !!!!!!!) :

CVCath59

Deux cartes reçues de Tine, mais pas en même temps !!! :

TineMerci3

Cette petite épingle dans la fleur, avec un tit bouton et un bout de ficelle .......... j'ADORE !!!!!!!

pourToiTine

Celle de Laure, pour me remercier de notre échange de kits carterie sur le forum InkNStamp :

MerciTitBouchon

Les autres, je les garde pour plus tard ....

Mon p'tit bonheur du jour : recevoir des cartes des scropines !!!

Merci de votre visite et de vos petits mots ... je vous prépare encore quelques articles, avec cette fois quelques pages !!! Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Je suis jalouse, j'aimerai recevoir de si belle carte moi...
Répondre
C
très joli montage, et de bien belles cartes...;
Répondre
G
Tes photos sont superbes. Bisous
Répondre
L
Très reposantes tes photos !<br /> Superbe série de cartes et c'est vrai que ce sont des petits bonheurs qui font du bien !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
tes photos sont superbes et ton montage est, je trouve tres réussi! je me débrouille moins bien que toi donc je ne peux pas te donner de conseils!<br /> merci d'avoir mis ma carte qui est vraiment toute simple! Je partage ton avis sur le bonheur du jour! c'est tres sympa ces petites cartes dans une boite aux lettres, perdues au milieu des factures!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité