Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Voeux, encore !

Vous allez en avoir assez de voir mon montage photo associé à toutes les couleurs possibles !!! Tanpis, je vous montre encore celle-là, dans des tons bleus ...

Famille09

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, notamment cet album

MiniSablons1

Vous vous souvenez, en janvier 2008, j'avais gagné un challenge Variations Créatives et donc une journée de formation avec Sandra. J'ai fait cette journée à Sablons en novembre, et je viens seulement de terminer l'album !! Il est consacré au premier vol de Lison en parapente !! ¨(Ame sensible s'abstenir !!, hein, tite Marmotte ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors je vous le montrerai en détails prochainement !! mais il va falloir patienter, car je dois (ça va être dur pour moi) mettre un peu au ralenti mon activité bloggesque pour cause de mémoire à préparer ... Et oui, étant admissible, il me faut me consacrer à la suite de l'examen ... Je ne posterai donc sans doute plus un message par jour !! J'espère que vous reviendrez quand même et en attendant, je vous dis à bientôt... Merci de votre visite et de vos gentils petits mots !!!

Publicité
Commentaires
B
je ne m'en lasse pas , au contraire, c'est bien de voir les différentes manières de traiter "un même sujet"!<br /> ce mini a l'air super aussi!<br /> bon courage pour le mémoire!!!<br /> bizzz
Répondre
P
Bien sûr qu'on t'attendra! Et avec mon "aggrégateur de flux" (je ne cite pas de nom!) je ne risque pas de manquer ton retour. En attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour le travail de préparation et de réussite à l'examen!
Répondre
M
cette carte de bonne année est vraiment sympa quelque soit la couleur!<br /> l'album de Sandra est superbe: j'aurai du le faire en crop: malheureusement certaines l'avaient déja fait et on s'est retrouvé avec un vieux projet tres simple sans vraiment de charme. J'ai hate de voir le tien!<br /> bon courage pour ton mémoire, travaille bien!<br /> bises
Répondre
P
ton mini a l'air très beau, je serai patiente!<br /> bon courage pour ton mémoire!
Répondre
P
j'ai hâte de voir l'album... mais n'oublie pas d'enlever les photos avant... afin que je ne tombe pas dans les vap ! meuh non j'rigole ! (quoique...) Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité