Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Meilleurs Voeux

Je pensais être plus présente sur mon blog ces derniers temps, mais Arthur a été bien malade (il commence à aller mieux !) ... Nos projets de Saint Sylvestre modifiés, me voilà à la maison ... J'en profite pour vous souhaiter avec un peu d'avance tous mes Voeux pour la nouvelle Année 2009 ... Qu'elle soit pleine de Bonheur, de Douceur, de Santé bien sûr, et de Joie ... Qu'elle vous apporte le minimum de soucis et le maximum de plaisirs ... Bien entendu, ce ne sont que des Voeux, et des moments difficiles, il y en aura ... Alors je vous souhaite de puiser la force nécessaire pour surmonter les mauvais moments dans tous les petits bonheurs quotidiens... Dans tous ces petits riens qui nous enrichissent ... Profitez pleinement de vos proches, de la Nature, du chant des oiseaux et des rires d'enfants... Des sourires qui vous sont adressés, du Soleil qui veut bien se lever, d'un feu de cheminée ou d'un bon bain chaud ... Et si en plus, vous avez le temps et l'esprit créatif pour scrapper, alors 2009 sera une BONNE ANNEE !!!

CarteVoeux2009oursonBois

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
ps: j'ai oublié de te dire que je trouve ta carte très mignonne!
Répondre
P
je te souhaite également une bonne année et du bonheur en toute chose! j'espère que ton petit bonhomme s'est bien remis
Répondre
M
merci pour ce gentil message pour 2009. A mon tour je t'adresse tous mes voeux ainsi quà tes proches ! et continue de nous régaler avec tes superbes créations !<br /> Bises
Répondre
A
une belle année à toi et à ta petite famille...j'espère qu'Arthur va mieux maintenant...<br /> j'espère que l'on trouvera le temps de se voir cette année...<br /> des bisous, <br /> adeline
Répondre
C
merci pour tes gentils voeux et bravo pour cette carte tout en douceur aussi, on en a bien besoin je trouve!<br /> carole
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité