Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

Chose promise ...

Je sais, je vous avais annoncé le mini de Biche .... mais j'ai eu d'autres chats à fouetter (c'est une expression !!!!!!!!!!!!! je sais que beaucoup d'entre vous adorent ces bébètes à quatre pattes !!!!!!!!!!!!!).

Le voilà donc, encore nu, mais si joli .... je ne suis pas encore décidée sur ce que je mettrai dedans ...

Mini_Biche1

Mini_Biche2

Des tampons et des couleurs tendres .... Biche et moi, on ne se connaît que par blogs ou mails interposés .... mais elle a bien cerné mes goûts !!! D'ailleurs, nous en avons quelques-uns en commun !!!!!!!!!! Merci Aurélie de ce magnifique mini ... et de ton Amitié !

Je ne connaissais pas la structure de ce mini, ... et elle me plaît bien.... Sans doute sera-t-elle copitée ! Je laisse le soin à Biche de vous en dire plus, si le coeur lui en dit !

Merci de votre visite et à bientôt ....

Publicité
Commentaires
S
Un concentré de douceur... Il ne devrait pas être trop difficile de trouver des photos pour s'harmoniser à un si joli contenant !
Répondre
C
joli mini<br /> biz
Répondre
C
Très doux, très tendre....<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
La structure du mini sort tout droit de mon imagination en fait !<br /> Contente que ça te plaise.<br /> Tes réalisations en tampons me plaisent énormément et me motivent pour en faire moi même, même si en ce moment je suis en grosse panne d'inspiration.
Répondre
P
c'est un bien joli mini, aux couleurs très douces
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité