Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Tendre moment ...

Une page que j'aime beaucoup, avec encore une fois, deux êtres chers à mon Coeur !!! Un régal que cette semaine où ma Maman est venue s'occuper de mes petits bouts pour me permettre de me consacrer à mon exam ... Et voilà une photo qui n'a pas besoin de commentaires !

MamieLison

Papiers BG et Bazzill kraft ; Tampon Florilège, brads BG, ...

Merci pour vos doux commentaires sur la page qui fait face à celle-ci... Moi aussi, je vais aimer cet album !!! Ici, la photo est un peu "décentrée"... ce n'était pas forcément voulu, mais je suis terrible : entre le moment où je place les éléments et le moment où je les colle, y'a toujours un décalage !! ...

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ces 2 pages sont vraiment superbes!les photos sont pleines de tendresse et de bonheur. j'aime le fait que tu ais décentrée la photo.<br /> bises
Répondre
M
Cette double page est magnifique et pleine de tendresse!
Répondre
B
c'est très beau!!! les couleurs sont très douces et la page tout en longueur met bien la photo en valeur!
Répondre
M
elle est superbe ta page ! les papiers vont bien avec cette photo en plus
Répondre
S
Toujours ce format magnifique, et ces merveilleux papiers. Ajoutes-y une photo pleine d'émotion, et ta page devient inoubliable...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité