Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Scrap Amitié et nouvelles cartes !

Trois nouvelles cartes sont arrivées ces derniers temps pour remplir ma boîte Scrap Amitié ... Que c'est plaisant !!!!!!!!!!! J'adore !

Celle de Ghislaine, alias Champenoise02 ou Gigi si l'on se fie à l'adresse de son blog... Une carte toute simple, toute en douceur, dans des jolis tons orangés marrons que j'aime beaucoup........ et qui m'a donné du fil à retordre !!! Voyez plutôt

ScrapAmiti_Gigi1

ScrapAmiti_Gigi2

Pour avouer mon "inculture", j'ai eu du mal avec le rébus !! En bonne instit que je suis, je n'ai pas fait la liaison entre le pou (vous savez ces bêtes qui font peur à tout le monde dans les écoles !) et la note de musique ! Mais Ghislaine, très diplomate m'a laissé un gentil commentaire qui m'a donné la réponse ! Merci Ghislaine pour cette jolie carte....

Celle d'Eliza alias Angelthim avec un mail art que vous avez pu voir sur son blog, mais croyez-moi, il est encore plus beau en vrai !

ScrapAmiti_Angelthim1

ScrapAmiti_Angelthim2

Inutile de vous dire que quand j'ai lu "J'M Arthur" ... je me suis dit "moi aussi" ... Merci Eliza, je suis béate d'admiration devant le travail réalisé ...

Carobalou m'a aussi fait une carte très jolie, toute en transparence... que je vous montrerai quand je l'aurai photographiée, car le scanner ne lui rendrait pas sa beauté... Merci Françoise ... j'aime beaucoup le jeu de ronds associé au rhodoïd !

MERCI  à toutes pour vos participations... Je ne vous oublie pas, vos petites cartes "Merci" arriveront bientôt... Il m'en reste quelques-unes à faire !!

Et MERCI aussi à mes "abonnées".... mes news ne sont pas régulières mais je suis heureuse de votre fidélité ... parfois certaines personnes me sont inconnues, faute d'adresse mail connues, alors n'hésitez pas à vous faire connaître ! Et puis parce que j'aime les petits jeux !!! j'offrirai à la 25ème abonnée un petit lot de 3 cartes réalisé par mes soins ... A suivre

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Deux superbes cartes...j'avais déjà admiré celle d'Eliza, mais je ne connaissais pas celle de Gigi que je trouve très originale.<br /> Bisous
Répondre
C
C'était avec un grand plaisir de te fabriquer cette carte.<br /> Angelthim t'a aussi beaucoup gâtée, elle est superbe sa carte.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Ce qui est le plus chouette quand on lance cette opération fichier, c'est la variété des cartes que l'on reçoit.
Répondre
P
te voilà bien gâtée avec ces cartes!!
Répondre
B
Ouh là.... J'aurais bien séché aussi sur le rébus !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 742
Publicité